Inter-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-School

Bienvenue a l'école internatiole Inter-School!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règle de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

Règle de la section Empty
MessageSujet: Règle de la section   Règle de la section Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:59

Bonjour,

Pour poster une suggestion, il n'y a pas 36 moyens!

Premièrement, il vous faut un sondage. Si vous n'avez pas mis de sondage, votre sujet sera verrouillé et déplacé à la corbeille.

Les options de votre sondage doivent se limiter à "Pour" et "Contre". Je ne veux pas une dizaine d'options du genre "Je ne sais pas", "Peut-être", "Mauvaise idée!" ou encore "Je suis pas du tout d'accord". Si vous faite cela, il peut y avoir trois options qu'on aurait pu remplacer par une seule, "Contre". C'est donc plus dure pour moi de contabilisé les votes pour savoir s'il y a plus de pour ou plus de contre.

Vous devez mettre un titre explicite, et pas du genre "Suggestion". Si vous voulez proposer exemple un nouveau thème, inscrivez dans le titre "Nouveau thème" ou encore "Changer de thème", comme ça je saurais déjà ce que vous voulez et si cette suggestion à déjà été proposé, je pourrais tout de suite verrouiller. En plus, ce sera plus facile pour les recherches.

Si votre suggestion est refusé, ce qui peut arriver, ne vous faché pas. Ne l'a repostez pas deux jours plus tard! Si elle refusé, ne tentez pas de l'a reposter. Si l'admin décide que, finalement c'était une bonne idée, il réalisera la suggestion, donc pas besoin de l'a poster plusieurs.

Voilà, je crois avoir fait le tour! Ce n'est pas beaucoup, donc essayez de respecter ses quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
 
Règle de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-School :: Inter-School :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser