Inter-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-School

Bienvenue a l'école internatiole Inter-School!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:41

Abie sortit de sa chambre et parcoura toute l'école, ses valises à la main. Elle sortit dehors et son taxi l'attendait à l'entrée de l'école. Elle rangea ses valises dans le coffre puis monta dans la voiture. L'homme démarra. Le trajet ne fut pas très long; dix minutes et la voici à l'aéroport! Elle remercia le chauffeur puis le paya. Elle reprit ses valises et se dirigea à l'intérieur. Là, elle s'assit sur un banc, attendant que son avion arrive. Les yeux rougit d'avoir pleurée, Abie sortit une boîte de papier mouchoir de ses bagages.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Fye D. Flowright
Prof
Prof
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Humain
Meilleur(e) ami(e) : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 26/05/2007

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:40

Fye qui était a la recherche de Abie pour lui faire gouter sa nouvelle recette avait vue Abie partir dans un taxi.Abie étant une de ses meilleurs élèves il ne pu s'empêcher de la suivre il prit son auto éssaya de se faire discret et la suivi jusqu'à l'aéroport.Arriver là bas il courra pour chercher Abie quand il la trouva lui dit quelques mots.


-Mais où allez-vous comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:57

Abie qui, n'ayant pas vue que son professeur de cuisine l'avais suivit jusqu'à l'aéroport, fut surprise de le voir. Elle le fixa longuement. Que pouvait-elle lui dire? Qu'elle quittait l'école parce que Kimmy était partit? Voyon, le professeur lui dirait une phrase du genre : Il ne faut pas quitter l'école pour lui! Je sais que tu l'aime mais ce n'est pas une raison. On n'abandonne pas nos études parce que la personne qu'on aime est partie! Et tout le blahblah habituel. Autant inventer une histoire.. Abie n'était pas très "talentueuse" dans l'art du mensonge.

- Heu.. Je.. je part en vacance! Oui c'est ça, je vais en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Fye D. Flowright
Prof
Prof
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Humain
Meilleur(e) ami(e) : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 26/05/2007

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:33

Il se fut un grand silence avant que Fye continua sa question

-Mme.Abie je vous repose la question..Où allez vous comme sa? Si vous mentez je peux le savoir par votre language...Allez dite moi le..Je vous ai toujours vue souriante.. que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:09

Abie baissa la tête, honteuse. Elle n'avait jamais mentis à un professeur auparavent et n'était donc pas une très bonne menteuse! Elle détestait décevoir ses profs, surtout lorsque ceux-ci ont confience en elle. Elle releva la tête, fixant son professeur de cuisine. Une larme coula de ses yeux.

- En fait, je quitte l'école... Je préfère ne pas rester, je ne peux pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Fye D. Flowright
Prof
Prof
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Humain
Meilleur(e) ami(e) : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 26/05/2007

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

Fye prit mal les quelques mot d'Abie.Il ne pouvait pas accepter cela quelque chose en lui empéchais

-Et pourquoi donc quittez-vous l'école..?

Il prit un mouchoir de sa poche et éssuya les larmes de Abie
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

Abie hésita à lui parler de Kimmy.. Il trouverait surment ça idiot, après tout c'est un professeur! Il dirait surment que les études sont plus importante. Elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas se résoudre à lui mentir une seconde fois!

- Heu.. Et bien.. Parce que.. Kim.. Kimmy est par.. partis pour un.. une tournée a... avec son groupe de musi.. musique pour six mois..

Elle éclata à nouveau en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Fye D. Flowright
Prof
Prof
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Humain
Meilleur(e) ami(e) : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 26/05/2007

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:19

Fye arreta de parler encore une fois

-Mais Abie..voyons tu préfère arrêter tes études pour Kimmy..Ou les continuer et le revoir proche de la fin de l'année (si on est la fin de l'anné alors Fye dit)Ou les continuer et le revoir l'année prochaine..?

Fye laissa la parole a Abie
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:43

Abie réfléchis une minute. Il n'avait pas tout-à-fait tort... Mais à entendre Kimmy parler, faire de la musique était ce qu'il aimait le plus, peut-être plus que les études ou le sport! Et s'il se plaisait dans le monde des stars et ne voulait plus revenir à l'école? C'était tout-à-fait possible! Abie refusait de penser à cette possibilitée..

- Ce n'est pas sûr qu'il reviendra! Il va peut-être décider de faire de la musique et quitter l'école..
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Empty
MessageSujet: Re: Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)   Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part... [PV quelqun] (Ne pas effacer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'Espagne[Pv Matake.]Ne pas effacer!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-School :: L'extérieur de l'école :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser