Inter-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-School

Bienvenue a l'école internatiole Inter-School!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau système!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau système! Empty
MessageSujet: Nouveau système!   Nouveau système! Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:31

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse surtout aux journalistes. J'ai remarquée que les journalistes faisaient leur article et le publiait, juste comme ça. À force, nous ne savons plus quel article est de quel gazette.. Bref, c'était un peu bordelique. Donc, à partir de maintenant, tous les journalistes devront envoyer leur article à la directrice du journal étudiant, c'est-à-dire moi.

Je posterais un nouveau où tous les articles seront mis. Premièrement, il y aura la première page avec tous les gros titres. Puis les journalistes posteront à la suite leur article, dans le même ordre que j'ai présentée les sujets. Voici un petit rappel de l'ordre :

- Le scoop du mois
- La news du mois
- Le concours du mois
- L'article finance du mois
- Les commentaires du mois

Ce nouveau système est installé dès aujourd'hui!

J'ai aussi remarquée que les journalistes attendaient que je leur donne une idée d'article avant de poster.. Ce n'est pas à moi de faire ça! J'ai déjà mon article à écrire, je ne vais pas vous aiderv pour le votre! Vous devez trouver un idée vous-même ou alors vous inspirerv d'un autre article.


Voilà et bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
 
Nouveau système!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-School :: Lieu dans l'école :: Inter-Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser