Inter-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-School

Bienvenue a l'école internatiole Inter-School!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimmy dasu

kimmy dasu


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Race : Humain
Petit(e) ami(e) : Chtém Abie!!
Date d'inscription : 26/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:38

Kimmy arriva devant l'aéroport, bagages fermées. Il regarda a gauche, a droite, devant, mais ne préféra pas regarder derriere lui. Il avait trop de regrets. Il arriva devant son abarcadaire et s'assit sur un banc, il lui restait une heure avant l'envol. Il ne tenait plus en place, son genou tremblait. Il partageait 2 emotions opposées... Le plaisir et la tristesse. Il se réjouissait de revoir ses amis, mais ne pouvait pas quitter comme ça ses amis. Byakuya, malgré leurs disputes, il était tres attristé... Kazumi, sa soeur jumelle, il venait de la retrouver et ne voulais plus la perdre... Mataké était sa meilleure amie... Et Abie... Il ne voulait pas la perdre une 2eme fois...
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

Abie entra dans l'aéroport, bagages en main, quelques minutes plus tard. Elle marchait dans le couloir, observant les affiches. Lorsqu'elle trouva celle indiquant "Osaka, vole 51" elle s'arrêta. Elle regarda les sièges bondés. Il ne restait plus ou presque de bancs de libre. Un peu plus loin, elle aperçut celui qu'elle voulait voir : Kimmy. Il était bien là avec ses bagages mais celui-ci semblait pensif. Elle s'approcha, se retenant de courir afin de ne pas déranger les gens présents ou de trébucher dans leurs bagages. Arrivée devant lui, il ne sembla pas la voir tout de suite alors elle ouvrit la bouche et laissa sortir un faible "Kimmy...". Elle le regarda longuement, attendant une parole ou un geste de sa part. Comment réagirait-il en la voyant ainsi, bagages en main et prête à partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
kimmy dasu

kimmy dasu


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Race : Humain
Petit(e) ami(e) : Chtém Abie!!
Date d'inscription : 26/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

Kimmy écoutait de la musique et ne vit pas abie arriver mais entendit quelqu'un appeler par son prénom. Il redressa la tête et vit Abie, il enleva les écouteurs et la regarda aussi longuement. Il finit par lui dire:

-Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Abie déposa ses bagages sur le sol avant de serrer Kimmy dans ses bras. Elle s'assit sur le siège d'à côté qui était heureusement libre. Elle avait un grand sourire mais elle savait qu'il ne durerait pas lorsque Kimmy refuserait son "offre". Elle devait tout de même tenter le coup. Elle prit une grande respiration puis se lança.

- Je souhaite d'accompagner dans ta tournée. Je ne serais jamais capable de tenir tout ce temps si loin de toi! Je veux venir avec toi. S'il-te-plaît...

Elle lui fit son plus beau sourire afin de le convaincre. Malgrés tout, elle savait que ça ne serait pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
kimmy dasu

kimmy dasu


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Race : Humain
Petit(e) ami(e) : Chtém Abie!!
Date d'inscription : 26/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:19

Kimmy la serra dans ses bras puis la regarda dans les yeux lui disant ses quelques mots:

-Ecoute Abie... Je peux pas te priver de tout ca... Et je sais que tu a pas envie de quitter inter school comme ça...

Kimmy la regarde dans ses yeux et voit son sourir s'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:38

Abie sentit sa joie retomber d'un seul coup. Elle ne voulait pas quitter Inter-School? Qu'es-ce qui lui faisait dire ça? Si c'était sans lui, elle ne resterait pas à l'école! Elle préférait partir en tournée avec lui et manquer trois mois d'école plutôt que de les faire sans lui.

- Je ne reste pas ici sans toi! Je veux partir, être avec toi durant ta tournée, t'attendre dans les coulisses pendant tes spectacle. Je veux te voir sur scène avec tout ton groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
kimmy dasu

kimmy dasu


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Race : Humain
Petit(e) ami(e) : Chtém Abie!!
Date d'inscription : 26/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:37

Kim lui sourit et la serra dans ses bras.

-Si tu veux venir avec moi, je peux rien t'empecher de toute façon...

Il la serra fort et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:41

Abie n'en croyait pas ses oreilles! Il avait accepté qu'elle l'accompagne! Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte si vite. Elle le serra à son tour dans ses bras et l'embrassa longuement. Les gens commençaient à les regarder étrangement, l'air de dire : "Non mais, dans un endroit publique en plus! Ahh ces jeunes...".

- Je suis si heureuse de t'accompagner! Ça va être super ces trois mois ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
kimmy dasu

kimmy dasu


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Race : Humain
Petit(e) ami(e) : Chtém Abie!!
Date d'inscription : 26/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

Kim lui sourit et lanca un regard noir a la grand mere a côté de lui qui elle aussi lui lancait un regard noir. Il se retourna vers Abie et dit:

-Oui, d'ailleurs, Je vais devoir beaucoup travailler, je dois répeter, écrire des chansons,...

Il lui sourit et mit son bras autour du coup d'Abie.

-Mais j'aurais quand même du temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abie Marcot
Fondatrice - 2ème année
Abie Marcot


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 29
Race : Humaine
Meilleur(e) ami(e) : Matake Kyioa
Petit(e) ami(e) : Kimmy Dasu
Date d'inscription : 24/11/2006

En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:57

Abie jeta un regard remplit de gêne à la dame au côté de Kimmy puis reporta son attention sur le garçon. À ses paroles, elle sourit. Elle se colla un peu plus sur son copain.

- Je suis contente qu'on parte ensemble pour ta tournée. Et puis, j'ai un ordi portable donc pour les cours, ça ne sera pas un problème; je n'aurais qu'à les suivre depuis internet! Tu vois comme tout s'arrange?

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]   En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Osaka, la premiere étape... [À GARDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'Espagne[Pv Matake.]Ne pas effacer!!
» pour la s-v
» Pour la Saint-Valentin
» Pour l'anniversaire de Matake
» Une glace ses bon pour oublier nos soucis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-School :: L'extérieur de l'école :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser